Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Prisma
Prisma
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 02/03/2022
Parchemins : 39
Points : 205

L'équipe de feu Empty L'équipe de feu

19.07.22 19:28
Équipe de feu
Comment bien évoluer sur le forum...
Pour mieux vous servir
Prisma | Propriétaire
Salutation à toi,

je suis Prisma, fondatrice de cet univers dans lequel tu viens de poser ou poseras tes valises. J'ai approximativement 15 ans d'expérience en terme de rôle play et l'équivalent pour la gestion.

Niveau IRL, disons que je suis une personne avec la conviction que tout le monde est égal. J'ai bientôt l'âge vénérable de 30 ans et j'avoue que cela me fait peur. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être est-ce le fait de changer une nouvelle fois de décennie. Bref, autre que cette préoccupation, j'adore la lecture de type fantastique pour les bouquins et en terme de fanfiction (parce que oui c'est une passion), je dirais que c'est plutôt des trucs classés "mature content".
EL LINA | ADMIN
" les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" oscar wilde. cette citation me résume assez bien, je suis un peu folle et j'aime beaucoup rire.  de plus, cette citation a pour moi un lien direct avec le rpg et me rappelle beaucoup de belles rencontres. mis à part ça, je m'appelle Margaux j'ai 28 ans et j'ai été infirmière, professeure des écoles et je me reconvertie pour être auxiliaire de puériculture.  j'ai habité 8 ans à Montréal, ma ville de cœur et j’ai découvert ma passion là-bas, le patinage artistique.  maintenant j'habite en bretagne, tout aussi cool, et sachez messieurs dames, que très souvent il fait plus beau en bretagne qu'à paris, et que la pluie, et bien on en n'a pas si souvent que ça . autrement, j’aime beaucoup lire et je suis juste une addict aux séries, ga, murder, oth, orphan black, oinb ou encore this is us. I love you  ça doit être le 10ème forum que j'administre et j'avoue que j'adore ça ! je suis assez pointilleuse, j'aime faire des listes de choses à faire et je donne énormément mon avis (peut-être trop parfois j’avoue). je suis à votre entière disposition pour des questions, réclamations, conseils et autres (a). j’aime trop les mps, même ceux où il y a qu’un smiley mignon. on dit bien qu'un forum sans membres n'est rien et encore moins si les membres ne sont pas intégrés et heureux.  :lèche:  alors je le jure, je ferais tout, ou presque pour vous.  même si je semble toute gentille, parfois, je mords, ou je fouette    non c’est pas vrai, je ne suis pas une admin sadique, enfin (a)  Welcome Home People !    
SERAH | MODERATRICE
Hello à toi Invité !
Une courte présentation s'impose : je m'appelle Anaïs, alias Serah (oui, je suis une fan de l'univers de Final Fantasy XIII), et je suis ravie de t'accueillir parmi nous sur Prisma World ! J'ai quelques années à mon actif sur Forumactif en tant que membre graphiste, le graphisme faisant parti aujourd'hui de mes centres d'intêrets.
Je suis technicienne de laboratoire dans le milieu scolaire, autrement dit je suis la préparatrice de travaux pratiques de Physique Chimie au lycée/BTS ! J'adore la chimie et je suis fière de pouvoir en faire mon métier aujourd'hui. Je suis une future maman pour décembre et nous avons hâte d'accueillir notre petit bout ♥
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question (et il n'y a pas de questions bêtes évidemment). Je vous souhaite de passer un bon moment parmi nous sur le forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum