-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pandalia
Pandalia
Féminin

Ici depuis : 05/09/2022
Parchemins : 4
Points : 24

Panda oui c'est moi ! Empty Panda oui c'est moi !

05.09.22 12:58
Pandalia
Self acceptance is the key to happiness
Prisma World
ffffff.png
ffffff.png
Zone Identité
Pronom (afin d'évité les malentendus) : Il [ ], Elle [x], Autre [ ]
D'où viens-tu ? : Quelque part au Canada c:
De quel groupe d'âge es-tu ? : -13 ans [ ], 13-17 ans [ ], 18-25 ans [ ], +25 ans [x]
Que viens-tu chercher ici ? : Avant tout, proposer mon aide et mes avis pour les petits projets qui pourraient potentiellement être postés. Également pour participer et aider à le faire vivre. Éventuellement avoir de l'aide concernant mon petit projet à moi c:
As-tu un commentaire/suggestion ? : Et bien pas vraiment, exception fait que c'est légèrement compliquer de lire ce qui est inscrit dans les blocs hors du bloc de texte du au manque de background, mais je vais m'y faire à la longue, je dois juste m'y habituer (:

Zone Artistique
Niveau Graphisme : 00/10
Niveau Codage : 02/10
Niveau Écriture : 05 ?/10
Niveau RPG : 07/10
Es-tu propriétaire d'une plateforme ? : Et bien d'une plateforme en tant que telle non pas du tout (du moins pas pour le moment), mais lorsque mon forum aura son propre lien (éventuellement), là oui je le serai c: Merci de m'avoir lue (:
el lina
el lina
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 07/08/2022
Parchemins : 26
Points : 158

Panda oui c'est moi ! Empty Re: Panda oui c'est moi !

05.09.22 13:06
Validation
Comment bien évoluer sur le forum...
Pose ta pierre parmi nous
Bonjour   @Pandalia ,
l'équipe du forum est heureuse de t'annoncer que ta présentation est aux normes et donc de ce pas... VALIDÉE. Nous te souhaitons un bon séjour dans la communauté et surtout n'hésite pas à chambouler le destin en participant à la vie du forum.

Hey j'ai vécu 8 ans au canada, meilleure enfance ever !! bienvenue officiellement parmi nous <3 Merci pour ton commentaire, on va voir ce qu'on peut faire Smile

À Bientôt !
L'équipe de Prisma World


Pandalia
Pandalia
Féminin

Ici depuis : 05/09/2022
Parchemins : 4
Points : 24

Panda oui c'est moi ! Empty Re: Panda oui c'est moi !

05.09.22 13:09
Bonjour el lina et merci beaucoup pour la validation c: Étant native du Canada, je dois avouer que quelques fois j'aimerais sortir en dehors, mais je ne suis pas vraiment une grande fan des voyages et je suis quelqu'un qui aime avoir son petit cocon, donc pas réellement une bonne idée hahaha. Mais peut-être plus tard, qui sait ? En ce qui concerne ma remarque, il n'est pas obliger de changer cela, c'est juste moi qui doit m'habituer à cette nouveauté haha c:
Prisma
Prisma
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 02/03/2022
Parchemins : 39
Points : 205

Panda oui c'est moi ! Empty Re: Panda oui c'est moi !

05.09.22 14:33
Bienvenue parmi nous ma chère, j'espère que tu te plaira sur le forum.
Pandalia
Pandalia
Féminin

Ici depuis : 05/09/2022
Parchemins : 4
Points : 24

Panda oui c'est moi ! Empty Re: Panda oui c'est moi !

05.09.22 16:04
Merci beaucoup Prisma c: je ne suis pas dispo aujourd'hui mais je le serai à partir de demain (:
Contenu sponsorisé

Panda oui c'est moi ! Empty Re: Panda oui c'est moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum