Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Féminin

Ici depuis : 17/08/2022
Parchemins : 1
Points : 20

Hard Candy • une vieille des forums Empty Hard Candy • une vieille des forums

17.08.22 4:31
Hard Candy
La fleur en bouquet fane mais jamais ne renait
Kamelott
cdecfbc97f4635a0cfd60fa55229ae243968b0c2.jpg
d2bd7168c0b9a4436789f17836f2182905918779.jpg
Zone Identité
Pronom (afin d'évité les malentendus) : Il [ ], Elle [X], Autre [ ]
D'où viens-tu ? : France/Lorraine (mais, d'origine corse)
De quel groupe d'âge es-tu ? : -13 ans [ ], 13-17 ans [ ], 18-25 ans [ ], +25 ans [X] (32 ans)
Que viens-tu chercher ici ? : Du sang frais... Non, un peu de tout, de la curiosité surtout car, on n'en voit peux ou plus des forums comme ça.  Rolling Eyes
As-tu un commentaire/suggestion ? : Peut-être une autre typo pour le forum ? C'est un peu illisible par moment. Je n'ai pourtant pas de problème de vue mais, c'est perturbant.  Laughing - si je peux vous aidez en quoi que ce soit, je suis des vôtres. Je suis jeune maman au foyer, alors, j'ai un peu de temps (sauf quand bébé s'énerve Laughing )

Zone Artistique
Niveau Graphisme : 8/10 > je me débrouilles depuis mes 17 ans (mais, je suis une flemmarde procrastinatrice donc, j'aime que faire des avatars ou icons).
Niveau Codage : 00/10 > Je dirais que vers mes 20 ans, je faisais un peu de CSS/HTLM mais, je ne fais plus rien de tout ça.
Niveau Écriture : 5/10 > ( Je préfères mettre la moyenne, je suis plutôt modeste et je ne sais pas trop me juger. ) J'ai toujours écris, surtout depuis le collège. Après, je fais des fautes, je ne suis pas la perfection.
Niveau RPG : 05/10 > Je pratique depuis mes 18 ans l'écriture sur les forums rpg. J'aime créer des scenarios, contexte ou autres annexes. Surtout dans le domaine du fantasy et de la SF.
Es-tu propriétaire d'une plateforme ? : Nope, je viens en touriste xD
el lina
el lina
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 07/08/2022
Parchemins : 26
Points : 158

Hard Candy • une vieille des forums Empty Re: Hard Candy • une vieille des forums

17.08.22 4:51
Validation
Comment bien évoluer sur le forum...
Pose ta pierre parmi nous
Bonjour  @Hard Candy,
l'équipe du forum est heureuse de t'annoncer que ta présentation est aux normes et donc de ce pas... VALIDÉE. Nous te souhaitons un bon séjour dans la communauté et surtout n'hésite pas à chambouler le destin en participant à la vie du forum.

À Bientôt !
L'équipe de Prisma World


hey en plus tu es notre tout premier  Hard Candy • une vieille des forums 2764 Et nous allons en discuter pour la typo Smile Merci beaucoup pour ta proposition d'aide, nous n'hésiterons pas ! N'hésite pas à poster des avatars ou icones et poster une candidature ici I love you
Serah
Serah
Féminin

Ici depuis : 12/08/2022
Parchemins : 13
Points : 158

Hard Candy • une vieille des forums Empty Re: Hard Candy • une vieille des forums

17.08.22 9:34
Bienvenue parmi nous Hard Candy • une vieille des forums 263a
Prisma
Prisma
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 02/03/2022
Parchemins : 39
Points : 205

Hard Candy • une vieille des forums Empty Re: Hard Candy • une vieille des forums

17.08.22 9:36
Bienvenue dans la communauté de PW, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Smile
Contenu sponsorisé

Hard Candy • une vieille des forums Empty Re: Hard Candy • une vieille des forums

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum