Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Prisma
Prisma
Admin
Admin
Féminin

Ici depuis : 02/03/2022
Parchemins : 39
Points : 205

Un peu de blabla Empty Un peu de blabla

21.07.22 10:18
Zone Évents
Comment bien évoluer sur le forum...
Viens t'amuser avec nous
Explications
Qu'est-ce que la zone évents ? Comme son nom l'indique, nous sommes dans une partie événement. Ici les @Promoteur, viendront déposer des petits concours, des animations et des récompenses. Bien sur, tout ça est pour votre plus grand des plaisirs. Alors que je te vois venir avec une question pertinente, je vais y répondre comme cela ce sera réglé. La zone évent n'est en soit pas obligatoire pour notre communauté, mais comme il faut bien mettre un peu de piquant et de joie, cette zone est idéale... non ? Un peu de blabla Candy_12

Chaque sujet ajouté, possédera un temps déterminé pour participer et un petit message explicatif sera également disponible. Tu n'as pas besoin d'être présenté.e pour jouer dans cette zone, nous souhaitons que toute la communauté puisse venir s'amuser avec nous.

Un peu plus haut tu auras remarqué que je parle de récompenses... l'équipe administrative a mis en place une jolie sélection de récompenses pour ceux et celles qui gagneront les concours et les différentes animations. La team contenu mettra également dans le sujet d'information le ou les prix.
Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum